Les reines de l’affiliation | Une formation intéressante ?

1
539

Une formation à vu le jour il y a peu sur Internet, il s’agit du site « Les reines de l’affiliation ». C’est une formation webmarketing qui vous aider à gagner de l’argent sur internet. Que ce soit en créeant un site internet, faire des réseaux sociaux ou bien alors viser des niches. Tout cela est expliquée et détaillé dans cette formation.

Elle regroupe plusieurs notions de l’affiliation :

  • L’emailing, c’est à dire recueillir un max d’adresses email afin de leur faire profiter d’offres, promotion et le tout avec des liens d’affiliations
  • L’affiliation Amazon, c’est à dire créer des sites de niches par exemple afin de publier des avis, des tests, des guides d’achats et ensuite publier des liens affiliés.
  • Création de site internet, avec nom de domaine inclus via des plateformes d’hebergement type OVH, 1&1 etc… et ensuite faire un blog afin de le monétiser. De nombreuses solutions existent pour monétiser un blog. Par exemple il y a adsense, il y aussi ce qu’on disait plus haut, c’est à dire l’affiliation Amazon.
  • Via votre blog ou alors un site internet que vous créerez, vendre des formations comme sur 1TPE, Clickbank et bien d’autres régie publicitaire. Il existe de nombreuses niches afin de pouvoir trouver votre audience facilement.
  • La bonne vieille solution de l’e-commerce. Gagner de l’argent sur Internet facilement ? Et bien oui, possible via un site e commerce. A vous de trouver l’idée qui rendra rentable votre investissement. Ainsi, vous pourrez également vous éviter d’utiliser adwords pour la publicité et miser uniquement sur le réferencement naturel, SEO.

Voila quelques idées et quelques astuces pour gagner de l’argent sur Internet. Que ce soit via l’affiliation, via un site internet e-commerce, via l’affiliation Amazon très prisée actuellement, via des régies publicitaires… Il existe des multitdes de solutions pour arriver à vos fins. Il suffit juste de vous lancer et d’essayer.

Par contre ne vous attendez pas à connaitre la richesse dès le début.Dans le domaine du webmarketing et de l’affiliation cela nécessite beaucoup de travail avant d’arriver à des résultats satisfaisant.

N’oubliez pas que pour avoir un blog rentable et bien il faut avoir une certaine notoriété. Pour cela, vos amis deviendront rapidement Facebook, Instagram et Twitter. Ainsi vous aurez rapidement un grand nombre de visite et cela sera synonyme d’un taux de conversion intéressant.

Contrairement à un site marchand par exemple ou vous pourrez vendre vos propres produits et générée rapidement de l’argent. Que ce soit en vendant des marques ou alors votre propre marque sous marque blanche.

Quoi qu’il en soit la monétisation ici restera importante.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Hello Virginie,
    merci pour cet article, ayant suivi la formation je confirme qu’il est possible de générer des revenus passifs plus ou moins rapidement en fonction de l’investissement 🙂
    A bientôt,
    Déborah!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here