Mon test de la poussette Kinderkraft Poussette 3 en 1 JULI 

0
71

Pourquoi choisir la poussette Kinderkraft Poussette 3 en 1 JULI ?

La poussette est un outil de puériculture nécessaire pour les balades avec un petit-enfant. Cet outil répond convenablement à vos besoins notamment en termes de propriété et de maniabilité. Différentes collections, allant des simples poussettes aux équipements modernes s’offrent à vous. En ce qui concerne, le Kinderkraft Poussette 3 en 1 JULI, il inclut trois accessoires, spécifiquement la poussette elle-même, un siège auto et une nacelle. Découvrez en détails ce produit, ainsi que quelques avis d’internautes. 

Présentation du  modèle

Vous bénéficiez à la livraison du joyau, de trois accessoires que sont : la poussette, le siège auto MINK et la nacelle. Multifonctionnelle, elle vous offre un confort et une sécurité optimale. En plus, son système pliable permet de ranger la poussette dans le coffre de la voiture. Ses matériaux de fabrication, ses accessoires, et son design font de l’article un choix prisé par les parents qui misent sur la qualité. Pour nombre de parents, c’est l’un des poussettes au top niveau !

Kinderkraft Poussette 3 en 1 JULI est la panacée pour passer d’inoubliables moments en ville ou en campagne avec votre bébé. Les quatre roues généralement faciles à diriger, sont confectionnées pour s’adapter à n’importe quel terrain : goudronné, pavé ou caillouteux.

Toutefois, quelques grincements de dents surgissent. Certains utilisateurs déplorent l’efficacité de l’habillage pluie. Ils trouvent que l’accessoire ne couvre pas suffisamment la structure, ce qui la rend victime d’humidité. Malheureusement, les enfants qui ont un poids dépassant leur âge éprouvent des difficultés de confort. Optez dans ce cas pour un modèle Safety 1st. 

Caractéristiques techniques du modèle

  • Type de produit : poussette trio
  • Produits inclus à la livraison : poussette + siège auto + nacelle
  • Capacité du siège : 1 ;
  • Taille de l’assise : approximativement 27 x 25 cm (longueur x largeur) ;
  • Diamètre des roues : environ 32 mm ;
  • Réglage de la hauteur du siège : 4 niveaux réglables ;
  • Charge de l’article : environ 13 kg ;
  • Points du harnais : 5 ;
  • Âge adapté : jusqu’à 3 ans ;
  • Poids maximal : environ 13 kg ;
  • Réglage du siège : 3 points ;
  • Taille du produit déplié : environ 73 x 57 x 90 cm (longueur x largeur x hauteur).

Fonctionnement, confort et sécurité du produit

Composée d’une poussette, d’une nacelle et d’un siège landau, le Kinderkraft 3 en 1 JULI est un matériel doté d’un adaptateur qui permet de combiner facilement ces accessoires en passant de nacelle à siège auto ou de poussette à landau. Ce matériel de transport accompagne votre nouveau-né jusqu’à ses trois ans. Les roues de la poussette disposant d’un système de freinage, sont faites à base d’une mousse increvable EVA pour des promenades agréables et sans surprises désagréables.

 

Le Kinderkraft 3 en 1 JULI vous permet de maximiser le bien-être du petit trésor, que ce dernier dorme ou soit éveillé. En effet, ce type de poussette vous permet d’adopter trois différentes positions que sont : la position couchée, semi-couchée ou assise. Le dossier est réglable vers l’arrière pour faciliter un sommeil profond. 

Il est facile de rabattre en toute sécurité le Kinderkraft Poussette trio JULI. Il vous suffit d’appuyer successivement sur le bouton situé au niveau du guidon pour que la structure se plie. Ce procédé atténue les risques de pliage involontaire. Vous pouvez allonger au besoin le landau. 

Parents, les mesures sont prises pour vous éviter les mauvaises manipulations au cas où vous serez pressés. En fait, vous avez la possibilité de convertir aisément la poussette compacte en siège auto ou bien en nacelle. Le petit-enfant dans son assise est protégé des accidents et des flottements grâce aux harnais de sécurité en cinq points. 

Le cache-poussière de la poussette Kinderkraft JULI assure quant à lui une double mission : confort et protection contre les rayons lumineux du soleil. Ce dispositif permet d’offrir une zone d’intimité et de confort pour l’enfant. Le parent pour surveiller son enfant placé face à la route, peut se servir d’une fenêtre de visualisation. 

Les équipements additionnels jouent un rôle déterminant dans la compétitivité d’une poussette. Et justement, le Kinderkraft Poussette 3 en 1 JULI en dispose plusieurs. Il s’agit notamment : du grand panier dédié aux petites affaires indispensables pour la promenade et aux achats ; du porte-gobelet pour contenir les boissons et autres rafraîchissements ; de l’habillage de pluie pour maintenir au sec le bébé ; etc.

Les avantages du produit

Il est parfois difficile de diriger facilement les roues de la poussette Kinderkraft 3 en 1 JULI. Toutefois, les points forts dépassent largement les limites. Comme avantage, on peut évoquer :

  • ses trois fonctions ;
  • sa modernité ;
  • ses différents équipements ;
  • son harnais de sécurité à cinq points ;
  • son système de freinage ;
  • son rapport qualité/prix.

Avis des parents sur le matériel

De bons témoignages sont faits sur le Kinderkraft Poussette 3 en 1 JULI. Tout d’abord, les utilisateurs apprécient la conformité de l’article par rapport à sa description sur Amazon. Les clients évoquent aussi l’utilité des différents équipements qu’ils reçoivent à l’achat. Ils estiment que ces accessoires viennent conforter l’usage du produit. En un mot, les clients sont satisfaits du matériel. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here