Mon test de la Kinderkraft poussette 3 en 1 Moov

0
80

Optez pour le Kinderkraft poussette 3 en 1 Moov

Vous désirez une promenade confortable et sécuritaire avec votre bout de chou ? Il vous faut donc une poussette pérenne, robuste et surtout économique. Trouvez ici les caractéristiques de l’un des meilleures poussettes trio à prix attrayant du moment : le Kinderkraft poussette 3 en 1 Moov.

Présentation de la poussette Kinderkraft trois en un Moov

Le Kinderkraft 3 en 1 Moov est un lot de produits composé d’un siège auto, d’une nacelle, et d’un landeau. Le siège peut être incliné en différentes positions, et la plus appropriée aux nouveau-nés, est la position couchée. Il comprend aussi d’autres équipements comme: un châssis en acier solide ; un amortisseur robuste qui réduit au strict minimum les chocs ; un harnais de sécurité à 3 point pour protéger le bébé ; un système de frein pour éviter les accidents ; les roues en caoutchouc pouvant faire des rotations à 360° ; et enfin, un système de pliage pour ranger la poussette une fois utilisée.

Caractéristiques techniques du produit

Le pack  Kinderkraft 3 en 1 est un modèle unisexe en structure acier pouvant accueillir des nouveau-nés de zéro mois jusqu’à ce qu’ils atteignent 14 kg. D’une dimension de 91 x 61 x 105 cm, elle est équipée :

  • d’un habillage de pluie ;
  • d’une moustiquaire ;
  • d’un sac à langer ;
  • d’un canapé.
La voiture pour enfant de marque Kinderkraft poussette 3 en 1 Moov

Fonctionnalité, usages, confort et sécurité du produit 

La voiture pour enfant de marque Kinderkraft poussette 3 en 1 Moov est pratique et convient aux balades en milieu urbain, périurbain ou rural. Il est possible d’effectuer des échanges entre le siège auto, le landau et la nacelle en un clic sans toutefois déranger le bébé. Le parasoleil sert de protection pour votre enfant contre le vent et la luminosité nocive du soleil. En saison pluvieuse, l’habillage de pluie lui sert d’abri. Quant au panier sous le siège, il est conçu pour contenir le jouet des enfants et vos différents achats de courses. Vous recevrez à l’achat de la poussette une moustiquaire et un sac à emmailloter, tout ceci à un bon prix. 

Le cosy est inclinable en différentes positions, y compris la position couchée convenable au bébé qui vient de naître. Le passage de la poussette dans un endroit étroit est facilité par la rotation des roues à 360°. L’assise offre un bien-être optimal au petit trésor. L’adoucisseur quant à lui, réduit au maximum les chocs et épargne le bébé des traumatismes latéraux. 

Le Kinderkraft, poussette 3 en 1 Moov est doté de systèmes de sécurité. Tout d’abord, la poussette est munie d’une ligne de protection et d’une ceinture de sécurité à 5 points. Mieux, le siège auto est également muni d’une ceinture de sécurité à 3 points. Ensuite, pour empêcher la poussette de rouler sans être guidé par un Homme, un système de blocage permet de rendre immobile les roues. Enfin, si vous êtes face à un danger, le système de frein vous permet de maintenir immobile la poussette. Il n’est plus a démontré que le frein permet d’esquiver au maximum les accidents.

Les atouts du produit

La poussette Kinderkraft trois en un Moov est avantageuse en raison :

  • de son usage très facile et sécuritaire;
  • des accessoires offerts ;
  • du châssis en acier résistant et pérenne ;
  • des roues pivotantes et verrouillables ;
  • des tissus pour le bébé ;
  • du couffin matelassé et confortable ; 
  • du système de pliage à une seule main ;
  • du dossier ajustable ;
  • du bon rapport qualité-prix

Notez-bien ! Avec le modèle Kinderkraft trois en un Moov, vous disposez de peu de choix de couleur. 

La perception des usagers du produit Kinderkraft poussette 3 en 1 Moov 

La poussette de marque 3 en 1 Moov est très appréciée par les géniteurs. La principale raison est qu’elle est durable et bien résistante. Certains parents ont témoigné l’avoir utilisé au moins pour trois enfants avant qu’elle ne s’amortisse totalement. Une autre raison évoquée est relative à sa praticité et la sécurité qu’elle offre notamment grâce au frein central, sans faire abstraction du confort inégalé offert par le couffin rembourré. Pour finir, ils ont évoqué la fonctionnalité du système de pliage à une seule main, sans oublier les différents accessoires reçus qui ont facilité beaucoup son utilisation. 

Le goût est relatif, dit-on souvent. Pour cela, si vous désirez d’autres exemplaires de poussettes combinées trio, vous pourrez choisir le Hauck Shopper SLX Trio, la Poussette Combinée Trio 3 en 1 B&W Gris et le Chicco Trio Sprint Black. Ces modèles aussi ont leurs points forts et offrent un ratio qualité-prix intéressant. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here