Mon test complet du kit cadre photo avec empreinte mains et pieds de bébé MUBY

0
16

Choisissez le kit cadre photo avec empreinte mains et pieds de bébé MUBY

Vous avez un proche qui vient de devenir parent ? Que lui offrir ? Si plusieurs personnes choisissent des équipements pour la maman et le nouveau-né, démarquez-vous en optant pour des kits cadre photo avec empreinte mains et pieds du bébé MUBY. Voici les caractéristiques techniques du produit ainsi que les avis des utilisateurs.

Aperçu du kit cadre photo avec empreinte mains et pieds de bébé MUBY

Le kit cadre photo avec empreinte mains et pieds du bébé MUBY est un pack indispensable pour immortaliser la venue au monde d’un petit-enfant. Il comprend un morceau d’argile sur lequel les marques des mains et des pieds de bébé vont être figées. 

C’est un kit composé de plusieurs parties : l’argile, l’adhésif double-face, le rouleau, le cadre en bois et un mode d’emploi. L’argile est indispensable pour le moulage des empreintes de bébé, et elle est non nocive. Elle devient dure d’elle-même comme un plâtre sans prendre par une cuisson. Un adhésif double-face est aussi intégrer au pack pour consolider les bracelets de naissance. Le rouleau à son tour sert à rendre plate l’argile. Quant au cadre en bois, il permet de réunir le tout, et d’accrocher les bracelets et l’argile pour une décoration. Enfin, vous trouverez dans le pack un mode d’emploi.

Caractéristiques technique du produit

Disponible en couleur blanche, rose et bleu, le kit d’empreintes fait 33,5 cm de long, 22,5 cm de large et 2 cm de haut. C’est un accessoire qui a tout, surtout concernant sa taille, pour être un élément de décoration d’une chambre sans pour autant occupé tout l’espace. 

Au niveau design, l’ensemble des fournitures est bien organisé dans un cadre. Ce dernier est scindé en quatre parties : la première pour le bracelet de naissance de la maman, la deuxième pour la photo de bébé, la troisième pour poser l’argile contenant les empreintes de main et de pied et la quatrième pour le bracelet. La couleur du fond peut être choisie en fonction du genre du bébé. S’il est du genre masculin la couleur bleue est appropriée, la rose s’il est féminin et la couleur blanche si le sexe n’a pas été déterminé à l’avance. 

Au niveau de la qualité de finition, les concepteurs ont choisi les matériels de bonne facture pour produire ce kit de moulage. L’argile par exemple n’a besoin d’aucune cuisson avant de durcir. La finition du cadre est aussi un point à ne pas omettre. Ce qui est déplorable, c’est que la matière qui sert de protection est en plexiglas et non en verre.

Prise en main et utilisation

Le kit cadre photo avec empreinte mains et pieds de bébé MUBY est facile d’usage. Quatre étapes sont à suivre pour réaliser cet accessoire déco-souvenir. La toute première consiste à façonner l’argile dans vos deux mains jusqu’à ce qu’elle durcisse complètement. Placez-le ensuite dans le volet qui lui est dédié au niveau du cadre avant de l’aplatir avec le rouleau. La deuxième étape consiste à placer successivement un pied et une main de l’enfant sur l’argile encore moelleuse afin de créer les empreintes. L’argile contenue dans le kit est sans effet nocif sur la santé du bébé et des parents. Néanmoins, vous pouvez décider d’appliquer une crème de protection sur sa peau avant de la mettre en contact avec l’argile. Concernant la troisième étape, il vous suffit de vous servir des bandes adhésives pour fixer les bracelets au cadre qui leur est réservé. Veillez à ce qu’ils tiennent absolument en place. Enfin, la dernière étape consiste à poser la photo de votre précieux enfant dans le cadre dédié puis installer le blindage en plexiglas. Accrochez sans complexe votre joyau au mur.

Les atouts du produit

Ce qu’on décrit chez la marque kit empreinte Muby est relatif à la protection qui est en plastique et non en verre. Cependant, il présente plusieurs avantages : 

  • kit complet ;
  • design attractif ;
  • usage facile ;
  • accrochage facile dans la chambre du bébé ;
  • excellente idée de cadeau hors pair.

Quel est le point de vue des utilisateurs sur le modèle ?

Les internautes partagent le même point de vue sur le kit cadre photo avec empreinte mains et pieds du bébé MUBY. Ils trouvent que le kit est un excellent accessoire pour créer un bon souvenir original. Le concept du cadeau est génial. En effet, le design est plaisant et les concepteurs y ont aussi donné une touche de finition remarquable en optant pour des matériaux de premier ordre pour édifier le kit. La seule chose qui gêne vient du fait que le verre aurait été plus indiqué à la place du plastique. 

Si vous cherchez à offrir le kit de marque empreinte MUBY, rendez-vous sur Amazon et leur système de vente gratuite. Vous y trouverez également d’autres collections comme le cadre photo 2 empreintes Sweet Memories ou encore le kit de moulage et d’empreintes Baby Art.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here