Votre enfant et la confiance

0
34

 

Si vous êtes à la recherche de certains des conseils les plus recommandés, les plus élémentaires et les plus faciles à appliquer, vous êtes au bon endroit. Cet article traite de quelques conseils simples que n’importe quel parent peut appliquer, ce qui lui facilitera un peu la vie. Ce conseil est souvent recommandé par vos parents et s’est avéré bénéfique dans la vie de nombreuses familles.

Beaucoup d’enfants détestent le goût amer, crayeux ou aigre des antibiotiques liquides couramment prescrits et des suppléments vitaminiques et minéraux. Renseignez-vous auprès de votre pharmacien sur les options d’aromatisation des médicaments ; certains médicaments peuvent être préparés avec un suppresseur d’amertume et un agent édulcorant. Les saveurs populaires incluent la cerise, la banane, la gomme à mâcher et même la tarte à la soie au chocolat.

Si votre enfant doit prendre un médicament d’entretien tous les jours, vous devriez toujours vérifier l’étiquette et le mode d’emploi de la pharmacie au moment de prendre chaque recharge. Il n’est pas rare que les médecins ou les infirmières augmentent ou ajustent les doses en fonction de l’âge et du poids de votre enfant. Réviser les instructions au moment où vous prenez le médicament est votre meilleur choix et peut sauver votre enfant des risques pour sa santé.

Pour de nombreux parents, il est important d’avoir un enfant poli dans les situations sociales. Vous voulez que votre enfant vous dise « s’il vous plaît » et « merci » ? Les enfants apprennent des adultes qui les entourent, alors assurez-vous d’utiliser ces mots fréquemment vous-même ! Utilisez-les dans les conversations avec votre conjoint, vos enfants ou les autres personnes de votre vie, et votre enfant suivra votre exemple !

Préparez vos propres aliments pour bébé lorsque votre bébé est prêt pour les aliments solides. Non seulement cela vous permettra de contrôler ce que vous leur donnez à manger, mais cela vous fera aussi économiser une tonne d’argent. Avoir un enfant coûte extrêmement cher et vous devez donc réduire les coûts partout où vous le pouvez. Mettez de la nourriture dans la mijoteuse avant d’aller au lit et mélangez-la dans un pot après votre réveil. Prenez également soin de veiller à son sommeil en prenant soin d’acheter un berceau pour votre bébé d’une excellente qualité.

Utilisez votre téléphone intelligent comme babyphone. Si vous visitez la maison de quelqu’un ou si vous êtes en vacances et que vous n’avez pas votre écran, vous pouvez télécharger une application qui permettra à votre téléphone de fonctionner comme un écran. Si le bébé fait du bruit, votre téléphone appellera un numéro que vous aurez mis dans l’application.

Programmez des sonneries cool dans votre téléphone portable. Si vous pouvez trouver des sonneries différentes qui attirent l’attention de votre enfant, vous constaterez peut-être que vous pouvez utiliser ces sonneries pour calmer votre enfant pendant une panne. Cela attirera leur attention et leur fera oublier l’ajustement qu’ils lançaient.

Pour préserver votre santé mentale après la naissance d’un bébé, n’hésitez pas à demander à vos amis et à votre famille de vous laisser un peu d’espace, à vous et à votre nouvelle famille, ou à leur demander de participer à la cuisine ou au nettoyage s’ils viennent vous voir. Vous et votre conjoint avez besoin de temps pour vous adapter, créer des liens et rattraper votre sommeil.

L’une des meilleures façons de discipliner un enfant est de le mettre en temps mort. En les arrêtant dans leurs traces et en les plaçant dans un coin comme dans un coin, on leur apprendra qu’ils ne peuvent pas faire certaines choses. Avant de les mettre en temps mort, donnez-leur un avertissement. Ensuite, s’ils continuent à se comporter ainsi, donnez suite à votre menace.

Bien que les compétences d’écoute soient importantes dans de nombreux domaines de votre vie, elles peuvent être les plus importantes dans l’art d’être parent. Écoutez toujours vos enfants. Même s’ils se développent, même si leur vocabulaire est limité, vos enfants font tout leur possible pour communiquer avec vous. Faites attention quand ils le font et faites de votre mieux pour comprendre ce qui compte vraiment pour vos enfants.

Ne regardez pas de films d’horreur avec vos enfants ! Des études ont montré que les films d’horreur font souffrir les enfants de cauchemars, de phobies et d’un besoin d’être attachés à leurs parents. Attendez qu’ils soient assez vieux pour manipuler les images effrayantes ou vous pourriez leur infliger des peurs permanentes dans leur vie adulte.

Si vous avez plus d’un enfant, passez du temps spécial avec chacun d’eux individuellement. Laissez-les décider de ce que vous faites ensemble ; il peut s’agir de quelque chose d’aussi simple que la lecture d’un livre ou d’aussi complexe qu’une activité communautaire spéciale. Cela vous aide à développer un lien plus fort au fur et à mesure que vous apprenez à connaître votre enfant sans rien d’autre qui vous distrait.

Accrochez un calendrier dans la chambre de votre enfant pour noter les jours où il a une bibliothèque, un gymnase, de la musique et de l’art pour l’aider à prendre l’habitude de se préparer pour l’école. En inscrivant le jour de la bibliothèque sur le calendrier, vous vous assurez que les livres de bibliothèque ne seront pas oubliés. Marquer les journées de gymnastique indiquera à votre enfant qu’il doit porter des baskets.

Dans cet article, nous avons discuté de certains des conseils parentaux les plus recommandés. C’est le conseil des parents, les véritables experts dans l’éducation des enfants. Chaque famille peut être confrontée à une lutte de temps en temps, et chaque parent se sent confus au sujet de ses choix de temps en temps. Suivez ces conseils chaque fois que vous avez besoin d’un peu d’aide.

PARTAGER
Article précédentAllaitement et crevasse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here