Quels sont les vêtements indispensables pour votre bébé ?

0
85

Les vêtements du bébé sont en  général  ce à quoi pensent  les futures mamans en priorité. Entre bodies, pyjamas, salopettes, pantalons,  vous serez sans doute confrontés à un embarras de choix.  Il est cependant nécessaire de faire le tri en choisissant les vêtements indispensables pour votre bébé. Découvrez-les dans cet article.

Les bodies

Le body est le vêtement basique retrouvé dans toutes les layettes.  Un bon body doit être fait de 100% de coton et suffisamment ample pour que le bébé ne soit pas coincé dans son habit. Pour trouver le meilleur body pour bébé rendez-vous ici.   Vous avez le choix entre les bodies à manche longues et à manches courtes selon votre goût. En dehors des bodies vous deviez également prévoir des t-shirts à manches courtes ou longues pour votre bébé.

Les pyjamas

Les pyjamas sont indispensables pour permettre à votre bébé de dormir dans le maximum de confort.  Ils doivent pouvoir s’ouvrir entièrement par devant ou avoir des pressions au niveau des jambes et du dos, afin que votre bébé puisse l’enfiler facilement. En fonction de la saison, vous opterez pour un pyjama léger ou épais. Le plus important en choisissant les vêtements de votre bébé est de recherché ceux pouvant le mettre dans un certain confort. Les bébés n’aiment pas la chaleur et tout ce qui dont l’impression d’étouffer.

Les pantalons

Que ce soit le sexe de votre futur bébé, les pantalons ne doivent pas manquer dans votre layette. Optez pour des pantalons fabriqués avec des matières moelleuses pour le confort de votre bébé et le mettre complètement à l’aise. Il est en effet important que votre bébé se sente à l’aise dans son pantalon.  Si vous comptez prendre des jeans qui ne sont pas pour autant indispensables pour le bébé, prisez ceux amples, fait de stretch avec une taille élastique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here