Top 6 des meilleurs kits empreintes bébés – Test & Comparatif

0
23

Top 6 des meilleurs kits empreintes bébés

Un kit d’empreintes bébés permet aux parents de se souvenir des premiers moments de la vie de leur nourrisson. La bonne raison est qu’il permet de sauvegarder les contours de la main et des pieds de votre nouveau-né dans de l’argile, du plâtre ou avec de l’encre. C’est l’un des excellents cadeaux qu’on puisse offrir aux futurs parents. Vous pouvez le fixer horizontalement contre un mur, ou l’exposer sur une étagère ou au-dessus de votre cheminée. Toutefois, avec les nombreux modèles disponibles sur le marché, il n’est pas du tout aisé d’effectuer un bon choix. Nous vous proposons un guide d’achat pour un choix judicieux et par la suite, les six premiers kits d’empreintes du moment.

Les différents modèles d’un kit d’empreinte pour bébé 

La plupart des kits sont accompagnés d’un cadre de présentation à la livraison. D’aucuns se focalisent exclusivement sur les traces de la main, d’autres proposent un compartiment pour l’empreinte des pieds, mais également pour une photo. Optez pour le modèle qui convient à votre espace. 

Certains kits sont dotés d’un chevalet miniature pour exposer les marques profondes des mains ou des pieds de votre enfant par-dessus d’une étagère, d’une cheminée ou d’un encadrement. Si vous préférez l’option « chevalet » avec un kit d’argile, veillez à modeler votre argile à une épaisseur et une hauteur convenable au chevalet. 

Les kits d’empreintes peuvent aussi faire l’objet de décoration de Noël. Pour ce faire, un bâtonnet est nécessaire pour perforer un trou dans le disque, ainsi qu’un cordon solide pour l’accrocher. Si vous adoptez cette solution, utiliser un matériel qui ne court aucun risque de se briser en cas de chute. 

Vous pouvez tomber sur des kits d’impression manuelle en argile et en plâtre avec une peinture pour embellir l’impression. La majorité est de couleur rose, bleu, jaune, vert, etc. Ces kits d’empreintes manuelles comprennent des lettres afin que vous puissiez transcrire le nom de votre enfant sur le disque. 

Enfin, certains kits vous offrent la possibilité de créer chaque année des empreintes de mains sur des matériaux et des espaces dédiés pour la cause. Faites bien attention aux formes et aux tailles. La paume de main d’un enfant de maternelle peut à peine tenir dans un espace dédié à un nourrisson. Rassurez-vous donc que le kit évolue à la fois que votre bébé.  

Les meilleurs kits empreintes bébés

Plusieurs modèles de kits empreintes bébés existent sur le marché. Vous avez donc la possibilité de choix multiples pour immortaliser les premiers jours de votre bébé. Mais quels sont les meilleurs modèle dans ce parterre de kits empreintes bébés ? Notre équipe vous propose les 6 meilleurs kits d’empreintes bébés du moment

Top 1 : cadre photo 2 empreintes Sweet Memories 

Le modèle cadre photo 2 empreintes Sweet Memories permet d’enregistrer les empreintes des mains et/ou des pieds de votre nouveau-né dans de l’argile. Vous trouverez dans le kit un rouleau et un guide simple pour utilisateur. Les avis donnés pour l’usage du produit sont clairs. En effet, il suffit de malaxer la pâte. Ensuite, posez-y les mains et les pieds de l’enfant. Le cadre est moderne et à la capacité de contenir les empreintes et une photo. C’est un accessoire idéal pour embellir votre salon ou la chambre pour enfant. 

Top 2 : Kit de Moulage et d’Empreintes Baby Art

Accessible en plusieurs coloris, le kit de moulage d’empreintes Baby Art constitue un parfait ornement de votre salle de séjour. Son encadrement est moderne et extrêmement chic. C’est un modèle qui vous permet de garder les souvenirs des menottes et petons. Il contient deux moulages en argile, la pâte fournie offre la possibilité de faire 4 impressions. Le kit est testé sain et non-nocif pour la santé du bébé.

Top 3 : Kit Cadre Photo Avec Empreinte Mains Et Pieds de bébé MUBY

Le kit cadre photo bébé Muby vous permet de capturer les petits détails des membres de votre petit-enfant. Vous avez également la possibilité d’y insérer une photo de lui ainsi que les bracelets de naissances. La pâte en argile est facilement maniable et les éléments indispensables pour réaliser les empreintes sont fournis à la livraison. Le kit cadre photo bébé Muby est sain et non-nocif à la santé des utilisateurs.

Top 4: Kit empreinte pieds et mains bébé Bubzi Co

Le kit empreinte pieds et mains Bébé Bubzi Co est constitué d’un tampon d’encre peu salissante et vous permet de capturer les traces des mains et des pieds de votre précieux enfant. Ce matériel est non toxique pour la peau du bébé et est facilement nettoyable. L’encadrement est chic et vous pouvez y intégrer aussi une photo de votre nourrisson.

Top 5 : Kit souvenir Ornement avec empreinte de main pour bébé

Ce kit vous permet de capturer les empreintes de votre bébé dès ces premiers mois en une jolie décoration en argile. Vous avez aussi la possibilité de réaliser des disques d’argile pour en faire des décorations pour le sapin de Noël, ou mieux, pour les étaler sur des chevalets dans votre salle de séjour. Le modèle comprend des fournitures supplémentaires comme la peinture, les lettres et chiffres miniatures pour inscrire le nom et la date de naissance dans le moulage.

Top 6 : Sculpture argile pour empreinte main de bébé

Le kit sculpture pour empreinte main de bébé est un pack composé des moules en forme de cœur et de cercle, de deux paquets d’argile, des chevalets et des rubans, des pinceaux et de la peinture, de deux sacs cadeaux et deux carrés de papier ciré. Vous pouvez soit l’étaler sur la commode de la pièce du bébé, soit le placer au-dessus de votre cheminée ou soit, en faire une décoration de sapin de Noël. N’oubliez pas ! La pâte est 100 % sûre pour la peau de votre bébé.

Avis des utilisateurs

Plusieurs parents ont exprimé leur satisfecit pour les kits de marque « sculpture en argile pour immortaliser une empreinte de mains ou de pieds de bébé » et « cadre photo 2 empreintes Sweet Memories » surtout du point de vue praticité et durabilité. Moins chers que les quatre autres modèles, l’encre est décrié par les parents en raison de son côté très salissant. En ce qui concerne, le kit à base de plâtre, il est vu de bon œil pour son côté très chic, mais se brise en cas de chute. De toute façon, les utilisateurs recherchent en même temps, un kit esthétique, pratique et sécuritaire pour leur bout de chou.   

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here