Comment sortir confortablement avec son bébé ?

0
18

Faire sortir votre bébé participe à son épanouissement. La promenade est un moyen idéal pour lui permettre de prendre de l’air et de sortir un tant soit peu des quatre murs. Quels sont les accessoires idéals pour effectuer une bonne promenade avec votre bébé ? Réponse vous ait donné dans cet article.

Le sac à dos à langer

Un sac à langer est un sac suffisamment grand, dans lequel le poids est réparti de façon ergonomique afin de ne pas trop peser sur la maman.  Ce sac est sans doute l’accessoire idéal pour les sorties, les promenades ou les voyages avec votre bébé. Vous pouvez y garder les biberons, les lingettes, les couches, les vêtements…, un peu de tout ce dont aura besoin votre bébé. Très pratique, il vous permet de transporter tout ce dont votre bébé a besoin sans vous peser dessus et vous causer des problèmes de dos ou d’épaules.

Le porte-bébé ou l’écharpe de portage.

Vous serez certainement contraints de porter votre bébé pendant la sortie. Afin de vous faciliter la tâche, sont disponibles des porte-bébés. Ils existent en plusieurs formes : porte-bébé ventral et porte-bébé dorsal.  L’écharpe de potage  permet de garder le bébé  en écharpe contre soi tout en le couvrant d’un tissu solide attaché sur le ventre et les hanches.

Le lit parapluie

Le lit parapluie permet au bébé de passer de passer des siestes confortables en dehors de chez lui.  Il s’agit d’un lit d’appoint transportable facilement et qui s’installe en un clin d’œil. Il est possible d’y intégrer des compartiments de jeu, un plan à langer et parfois un réducteur de profondeur pour le confort du bébé.

Avec ces différents accessoires, vous n’aurez plus du mal à sortir votre bébé.  Toutes les précautions sont prises pour une sortie amusante sans stress.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here