Mon test de la poussette Chicco Trio Sprint Black

0
20

La poussette Chicco Trio Sprint Black

Le désir de tout parent est d’offrir ce qu’il y a de meilleure à son enfant surtout quand il est à son premier âge. Cela se voit aussi clairement quand il s’apprête à choisir une poussette pour le transport de leur bout de chou. La plupart recherchent une poussette 3 en 1 haut de gamme et moins cher qui allie en dehors de la poussette, un siège auto et une nacelle. Cependant, les différentes marques présentes sur le marché peuvent compliquer l’achat. Pour disposer d’une bonne voiture d’enfant à pousser, découvrez les traits et le point de vue de certains parents sur le Chicco Trio Sprint Black.

Présentation du pack Chicco Trio Sprint Black

En achetant le pack Chicco Sprint Black au joli design, vous disposez d’un trio qui comprend la poussette elle-même, le siège auto ou le cosy et une nacelle à un bon prix. Le siège de la voiture pour enfant est douillet. En fonction de la morphologie de l’enfant, vous pouvez interchanger aisément le siège auto. Grâce au coupe-vent détachable et à la grande couverture, la nacelle, quant à elle, protège l’enfant du vent et lui offre chaleur et sécurité. 

Robuste et léger, ce pack, dont le cadre est en aluminium, est utilisable dès la naissance du bébé jusqu’à ses trois ans. Lorsque le bébé est tout petit, la poussette remplace valablement le landau. Le châssis du landau peut être combiné avec le cosy et le Chicco Synthesis XT-Plus. Le pose-pied et le dossier sont ajustables en différentes positions, y compris la position couchée qui est idéale pour un nouveau-né. Votre enfant est protégé par la ceinture de sécurité à 5 points et la ligne de sécurité amovible.

À la livraison, vous recevrez différents équipements indispensables tels que : le sac à emmailloter, couchette à langer, l’habillage de pluie, le panier porte-objet, couvre-harnais, kit auto, réducteur déplaçable.

Caractéristiques du produit

Le pack Chicco trio est un joli design unisexe à la couleur Black Night avec un cadre fabriqué en aluminium. D’une taille de 42 x 48 x 12 cm (Largeur x longeur x hauteur) et pesant 9 kg, il peut supporter une masse maximale de 15 kg. 

La poussette ChiccoTrio Sprint Black

Confort et sécurité du produit

Avec un cosy inclinable et bien vaste, le Chicco Trio Sprint Black est pratique et très adapté aux randonnées en ville. Grâce à ses roues avant pivotantes et sa souplesse, la poussette tourne de manière fluide à chaque changement de direction. Vous pouvez aussi en fonction de la situation verrouillées les roues de l’avant. Le dossier et le repose-pied sont réglables et offre chacun un bien-être aux nourrissons. La barre et le harnais de sécurité empêchent le bébé de sortir et le protègent contre les chutes. 

Le dispositif clik clack permet de sceller aisément et rapidement la nacelle sur le châssis de la poussette. Le landau très flexible offre un espace large de couchage et un nid confortable à votre bébé. L’ombrelle quant à lui, préserve votre enfant du soleil et de la pluie. Le tablier à son tour couvre et protège le bébé. Il suffit de quelques gestes de mains pour le convertir en couvre-jambes. 

Le cosy Chicco Synthesis XT-Plus convient au nouveau-né jusqu’à ce qu’il atteigne une masse corporelle de 13 kg. Le harnais de sécurité matelassé à trois points protège votre précieux enfant. Un oreiller douillet en matériau respirant le maintien et offre un soutien pour son dos et à sa nuque. 

Les points forts du produit

Offrant que peu de choix de couleurs, avec un protège-pluie moins efficace, les accessoires du Chicco Trio Sprint Black sont lourds. Mais il importe de retenir que les points forts dépassent largement les couacs. Comme atouts on peut citer :

  • l’utilisation facile du produit ;
  • l’adaptation du produit aux nouveau-nés ;
  • les matériaux résistants et durables ;
  • le siège spacieux ;
  • le siège inclinable ;
  • les roues pivotantes ;
  • les accessoires fournis à la livraison ;
  • la possibilité de ranger en quelques minutes ;
  • la possibilité de ranger en quelques minutes ;
  • un bon rapport qualité prix.

Avis des utilisateurs sur le pack Chicco Trio Sprint Black

Beaucoup de parents ont un penchant plus élevé pour le pack Chicco Trio Sprint Black parce qu’il est facile à utiliser et très pratique. Ils avouent que le produit est malléable, confortable et sécuritaire pour les enfants qui s’y endorment sans gêne. Ils ont aussi témoigné à propos des dispositifs de sécurité qui mettent hors d’état de nuire les enfants. 

Parents, à défaut du modèle Chicco Trio Sprint Black, vous pouvez aussi opter pour le pack Kinderkraft Poussette 3 en 1, la poussette du Hauck Shopper SLX Trio ou encore  la Poussette Combinée Trio 3 en 1 B&W Gris. Également moins chers, ces poussettes trio ont aussi comblées les attentes d’autres parents. 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here