Transat Looping pour bébé : le test

0
975
Transat Looping - Test
Transat Looping - Test

Looping est aujourd’hui une marque bien connue dans le monde entier dans le domaine de la puériculture. L’entreprise produit de nombreux articles pour enfant dont les poussettes, des sièges auto mais également des transats bébé ainsi que des balancelles. Elle fabrique aussi des arches de jeux et bien d’autres encore. Le but de la marque est surtout d’offrir la possibilité aux parents de donner à leurs enfants des produits de qualité à des prix accessibles pour tout le monde. De nombreuses recherches sont faites avant de concevoir un produit afin de s’assurer que ce dernier sera adapté aux enfants et à leur spécificité, mais aussi à leur nature fragile, dans le but de garantir une utilisation facile et une sécurité optimum pour les enfants. Tout cela est nécessaire pour s’assurer qu’enfants et parents passent ainsi un moment de complicité dans le confort et la sécurité. C’est tout ce que souhaite la marque Looping avec la fabrication de ces transats pour bébé.

Illustration du Transat Looping
Illustration du Transat Looping

Le transat Looping pour bébé avec Arche de Jeux

Le Transat Looping pour bébé est un modèle qui se démarque avant tout par la présence d’une arche de jeux intégrés, idéal pour aider votre enfant pour son développement psychomoteur et aussi l’éveil de ses sens. Adapté aux enfants de la naissance à 6 mois, le transat Looping Arche de Jeux est un accessoire confortable qui permettra à bébé de passer même des heures bien à l’aise dans ce dernier. Son assise douillette grâce au rembourrage ainsi que sa forme ergonomique, ainsi que sa possibilité à incliner le dossier sur 3 positions différentes, assurent à bébé de trouver la position idéale pour jouer et aussi pour dormir.
La structure du transat a été travaillée de manière à lui assurer une bonne stabilité. Pour garantir la sécurité de bébé, il comporte aussi un harnais de sécurité. Malgré sa structure robuste, le transat est quand même d’une grande légèreté, ce qui vous permettra de le transporter aisément. Ses dimensions vous assurent également de pouvoir le ranger sans souci si vous lui trouvez une petite place dans un coin de la maison quand vous n’en avez pas besoin. Pour éviter d’abîmer trop rapidement le transat, il y a une housse lavable intégrée qui permet également de faire profiter à bébé d’un environnement sain et hygiénique. Simplicité et efficacité se conjuguent ainsi dans ce transat pour bébé.

Le transat balancelle de Looping

Pour les bébés qui aiment les bercements, le transat balancelle de Looping est idéal. On peut laisser bébé tranquillement dans son transat pendant que maman vaque à ses occupations. De plus, les parents n’ont pas à s’inquiéter de laisser seul leur enfant sur ce modèle de transat Looping puisqu’il est équipé d’un harnais 5 points et d’un entre jambe anatomique. Ce système, couplé au coussin réducteur molletonné, permet à votre petit bout une sécurité et un confort optimal.
Pour les différents besoins de votre bout de chou, le transat est aussi réglable en 2 positions. La position assise vous permettant de le faire manger ou bien de l’éveiller au monde qui l’entoure. Vous pouvez également utiliser la position allongée pour ses moments de repos. Enfin dernier point, son poids très léger (2,3kg) et ses dimensions compactes, il vous permettra de le plier facilement que ce soit pour le ranger ou pour voyager avec votre équipement.

Plus d’informations sur les tests des transat Looping sur http://www.mon-transatbebe.com/marques/3-transat-looping/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here