5 conseils pour le blog de Maman

0
138
Découvrez nos conseils pour le blog Maman afin d'aider les mamans blogueuses
Découvrez nos conseils pour le blog Maman afin d'aider les mamans blogueuses

Conseils utiles à l’usage du blog de Maman

J’ai décidé de partager avec vous ces 5 conseils utiles à l’usage des Maman blogueuses
J’espère que vous les trouverez utiles.

1. Le contenu est roi , ou la reine que je veux dire écrire, réécrire, écrire un peu plus, l’ édition que vous aimez, écrivez lorsque vous êtes inspirer et essayer de vous poser dans un endroit calme pour écrire

La cohérence est essentielle en matière de contenu en ligne que ce soit vos articles de blog ou vidéo pour essayer d’être aussi prolifique que possible.

Il est essentiel de poster régulièrement afin que votre public sache qu’ils attendent du nouveau article d’une manière régulière.

Ne vous stresser cependant pas, si une fois par semaine est tout ce que vous pouvez faire, c’est déjà bien engager pour un début.

Mais quoi écrire?

Écrivez ce que vous aimez, ce que vous voulez lire vous-même: partager vos intérêts et vos passions et un public comme l’esprit vous trouverez.

Rappelez-vous qu’il ya seulement une poignée d’histoires / thèmes universels qui existent dans le monde et ce qui rend votre blog de Maman unique vous est: votre voix et de la personnalité.

Il est votre propre vision du monde et votre style personnel de la narration qui fait ce que vous écrivez, unique et UNIQUE.

Vous êtes le véhicule de votre histoire et dans le monde. Il n’y a qu’un seul vous, le propriétaire de votre propre marque personnelle!

Sachez aussi que vos mots peuvent faire une énorme différence pour les autres et vous permettra ainsi d’être une Maman pas comme les autres.

Ma propre mission sur ce blog est de renforcer la confiance des femmes dans le rôle parental et la vie. J’espère aussi encourager les autres à embrasser une carrière dans la technologie à travers les blogs.

Je ne veux pas que les femmes de se sentent seul quand il s’agit de la parentalité comme c’est ce que je ressentais en Novembre 2010 , lorsque je suis lancé sur le net. Je me sentais seule, désespérément besoin d’un espace créatif pour appeler ma propre direction.
Blogging (couplé avec la thérapie) m’a aidé à redécouvrir ma voix et de l’ identité à nouveau.

Alors, écrivez ce que vous avez besoin de lire et de vous entendre.Pour réussir le blog de Maman il faut vous mettre dedans.

Souvent, les articles qui sont les plus difficiles à écrire résonneront le plus.

Les gens veulent se sentir connecté à vos histoires. Ils veulent se reconnaître dans vos paroles et savent qu’ils ne sont pas seuls et ne seront pas seules.

Comme pour le cinéma, le blogging est tout simplement l’émotion à l’écran.

Donc, écrire et planifier, en utilisant vos propres intérêts comme un baromètre de ce que vous voulez poster.

La beauté du blogging est que vous êtes votre propre éditeur, dans le contrôle de votre blog sur Internet.

N’ayez pas tout de suite comme objectif d’avoir des centaines de lecteurs par jour mais contentez vous d’écrire ce que vous aimez lire et partager ce contenu à vos amis et proches.
Parfois certaines Mamans aiment les recettes, je suis sur que des centaines de Mamans aimeraient lire vos recettes et vos avis sur la cuisine.
D’autres sont plus côté éducation avec des conseils. Et bien ils excellent dans l’éducation. A vous de choisir ce que vous aimez

Merci Google!

Ne pas sous – estimer l’importance de la SEO pour une meilleure visibilité. Il y a un super article sur la façon d’obtenir Google et l’ indexation de votre exploration nouveau site ICI . Installez le plug – in Yoast afin d’ optimiser vos messages et les pages sur votre blog en suivant les instructions simples, l’ ajout de balises alt à vos images et vous assurer d’ obtenir un feu vert via le plug – in, autant que possible.
Encouragez les gens à partager votre contenu.
Si vous ne partagez pas, personne ne se souciera non ?!

Vous pourriez être le plus grand blogueur dans le monde, mais si personne ne sait sur vous / votre travail comment vous Trouveront-ils?

Allez-vous promouvoir!

Vous ne devez pas vous brancher / vos messages en temps réel soit. Vous pouvez programmer quand vous voulez que vos messages pour aller vivre sur votre blog et il existe des outils de médias sociaux qui prennent le stress de faire connaître votre travail.

Utiliser des outils de partage sociaux comme Hootsuite ou StackSocial pour programmer vos publications sur les réseaux sociaux. En effet, une fois que vous aurez tout programmer à l’avance, votre vie de Maman blogueuse sera plus facile et mieux organisé.

J’ai pris l’habitude de programmer mes publications à l’avance en une poignée de minute. En terme d’organisation pour un blog Maman c’est génial, y compris Twitter, Facebook (FB), Google +, Instagram, Tumblr, Stumble Upon, Linkedin et Pinterest.

Assurez-vous de télécharger le contenu vidéo sur FB directement aussi, ne pas partager un lien YouTube (YT) sur FB comme la boîte apparaîtra plus petit là, comme FB ne veux évidemment pas les gens à rebondir sur leur site et sur le YT de leur concurrent.

Rappelez-vous que si il est important de partager du contenu sur toutes vos plates-formes sociales, vous devez inciter les gens à venir vous lire. Une maman débordée est le comble. Alors faite en sorte que le blog de Maman que vous gérez soit au top !

Prenez le temps d’allez voir les autres blogs Mamans

2. Interagir avec d’autres blogueurs / sur d’autres blogs et sites.

Donnez votre avis sur les messages de blog et se connecter avec d’autres blogueurs sur les médias sociaux et dans la vie réelle. Ainsi vous pourrez vous créer un réseaux de Maman blogueuse. Des blog de Maman il y en a par centaines en France !
Commentant sur les blogs est un moyen crucial de se connecter avec vos pairs et il conduit également les lecteurs d’un site à un autre que les lecteurs suivent le fil des commentaires.

Donc, assurez-vous que vos commentaires compte. Assurez la promotion de votre blog pour Maman.
Plus important encore, soutenir les uns les autres. Il y a assez de succès pour tout le monde pour tout le monde.

Arrêtez la comparaison, optez pour la collaboration. Collaborer.

Deux cerveaux sont toujours mieux qu’un. Simplement, trouver votre réseaux de blog maman, les gens que vous pouvez faire confiance qui ont votre dos et pensent comme vous le faites.
L’écriture sur les sites de haute autorité aide à construire votre marque, vous offre backlinks de qualité et vous permet également d’atteindre de nouveaux publics.
Essayez de partager votre vie sur quelques blogs de Maman, ça vous permettra de vous faire connaitre et d’avoir des liens vers votre site.

Avoir des liens vers un site pour une maman blogueuse est très important.
Profitez de Google pour rechercher des blog de Maman afin de renforcer votre réseaux et ainsi pouvoir interragir ensemble chaque semaine 🙂 ! Plusieurs fois par semaine ca serait vraiment l’idéal !
3. Assurez-vous que le blog est correctement construit.

Vous voulez des lecteurs ? Des visiteurs ? Etre visible sur Google ?

Quoi de mieux pour un blog de Maman ? Et bien n’hésitez pas à vous remettre en question et à voir votre blog de plus près. Les blogs de Mamans sont généralement bien construit mais nous pouvons toujours mieux faire pour être encore plus lu.

Investir dans un developpeur si vous pouvez (il ne doit pas être cher), un logo créé et quelques coups de tête à la recherche professionnelle encliquetés (utiliser un appareil photo pas votre téléphone) pour votre gravatar (téléchargement de la même image sur toutes les plateformes) et vous assurer que votre site est clair dans la conception et facile à naviguer.

Configurez convenablement votre blog afin d’avoir les boutons de partages bien visible afin d’être vu de tous !

Simplement, le rendre facile pour les lecteurs, les journalistes et autres de trouver et de se connecter avec vous.
Peu importe combien de temps vous avez été blogging pour, commencer à vous prendre au sérieux et d’autres aussi.

Tout se résume à la confiance.

Le succès, est apparemment petit au début, a un effet domino si chaque petit geste / domino renversé, l’autre avec l’automne et l’autre, ce qui accroît les opportunités et la croissance.

Inévitablement, comme tout voyage, les erreurs seront donc apprendre d’eux, tenir la tête haute .

4. Contactez la presse locale et nationale.
Ne vous sous estimez pas ! Une couverture locale pour votre blog peut être intéressant et apporter beaucoup de conseils pour les autres Mamans n’ayant pas de blog ou autre. Essayez de contacter votre presse locale afin de proposer vos services, vos articles ou votre site afin de se faire connaitre. Qu’est-ce que cela vous coute ? Rien 🙂
Commencez local et aller de l’avant !
Trouver les adresses e-mail des journalistes et des poignées de twitter etc en ligne est plus facile que jamais, prenez le temps de les suivre et engagez la conversation en ayant pris le temps de réfléchir et analysez la situation.
Ne pas harceler les gens mais n’envoyer un email poli , en sachant que tout le monde a besoin d’histoires, voila comment les journalistes gagnent leur vie.

Vous pouvez également rechercher des hashtags sur twitter #blogMaman ou tapez Blog de Maman sur la barre de recherche.

5. Les commissions peuvent conduire à une exposition et des relations publiques

Vous voulez travailler avec des marques et obtenir de nouveaux lectures, du travail de promotion croisée? Ensuite, faire des vidéos et écrire sur les produits et les entreprises que vous aimez.Utilisez hashtags et balises générales sur votre site ainsi que notamment des descriptions claires. Evidement dans la zone de description sur YT pour aider avec les recherches aussi.

Rappelez-vous YT est le deuxième plus grand moteur de recherche après Google et est la propriété de Google. Ne vous inquiétez pas numéro d’abonné, les vues sont plus importants et comme les blogs, la cohérence dans vos vidéos.

Ajouter des liens à vos propres messages corrélant aux vidéos dans la zone de description pour stimuler SEO et tirer aussi souvent que possible.

Ce référencement organique ainsi que vous alertant des marques de votre travail via les tweets et le marquage permettra d’encourager la visibilité pour votre propre contenu qu’ils partagent, espérons à leurs propres partisans ou au mieux, peut à payer collabs la ligne.

Faites confiance à ce talent augmente toujours au sommet et dans un rien de temps, vous pouvez découvrir et surtout la confiance de vos pairs et les lecteurs.

Il suffit de ne pas attendre les occasions de relations publiques, allez les créer.

Le succès arrive lorsqu’on ne l’attends pas !

Donc devenir proactif quand il s’agit de vous faire et votre marque remarqué.

Tout est la pour devenir une vraie blogueuse Maman. Il n’a jamais été temps de faire un blog Maman

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here