10 conseils pour débuter du bon pied un blog Maman

Chaque personne souhaite créer un blog ! Un blog Maman ou tout se déroule pour le mieux ! Au moins , c’est ce qu’il semble parfois. Cela peut faire démarrer votre nouveau blog un peu intimidant. Mais il ne doit pas être. Je vous invite à lire ces 10 conseils sélectionné pour vous ! Des conseils pour réussir un blog Maman

Blog Maman est une merveilleuse occasion de partager vos expériences, de trouver un sens de la communauté et de créer quelque chose qui stimule votre cerveau qui est le vôtre et vous seul. À partir d’ un blog est la partie facile , mais la croissance de votre blog et aller de l’ avant sont un peu plus difficile. Voici les 10 meilleurs conseils pour les bloggers débutants . Bonne chance et surtout, amusez -vous !

Motivez vous pour devenir une super Maman

1) Enquêter sur les différentes plateformes de blogs pour votre blog Maman : Vous pouvez utiliser Blogger, WordPress, Typepad et d’ autres formes comme Posterous. Jetez un oeil sur chaque plate – forme de décider qui est le plus facile à utiliser et vous permet à la créativité que vous recherchez. Blogger et WordPress.com sont des plates – formes libres, comme Posterous. Vous pouvez également regarder dans WordPress autonomes hébergé , mais cela vous coûtera de l’ argent tout comme Typepad. Si cela est tout simplement va être un exutoire créatif pour vous et non pas un mini-carrière, vous devriez être parfaitement heureux avec les plates – formes libres. Si vous espérez faire des revenus à partir de blogs ou l’ utiliser comme un véhicule pour des choses plus importantes, vous voudrez peut – être envisager d’ investir dans une plate – forme auto-hébergé qui vous permet de créer tout ce que vous aimez.Faire un blog Maman est une chose qui peut rapidement prendre une bonne tournure pour vous, dès le début décidez vous.
2) Choisissez un thème pour le blog Maman ou d’ un arrière – plan qui est facile sur les yeux: Il est amusant de choisir un thème de blog funky ou divertissant qui peut très bien refléter votre personnalité. Cependant, certains thèmes de blog ou arrière – plans peuvent être trop occupés pour le graphisme .Animation ou clignotant peuvent également causer votre blog charger très lentement, ce qui est frustrant pour le lecteur. Un blog Maman doit être sobre et facile à lire pour les lecteurs.Pensez également à la mise en page de votre blog Maman pour lui permettre d’être facilement lisible pour vos visiteurs. Votre message doit se démarquer des autres éléments dans votre arrière – plan comme ou sidebars c’est évidemment la raison pour que les gens visitent. Une fois que vous installez sur un thème, de s’y tenir. De nombreux blogueuses maman changent leurs thèmes pour refléter les saisons, ce qui est assez rafraîchissant. Mais si vous changez thèmes chaque semaine, vos visiteurs vont obtenir un peu étourdi. Prenez le temps de planifier visuellement votre blog pour obtenir juste avant de le lancer officiellement.Les Mamans blogueuses aiment lire des longs articles donc prenez le temps de choisir le bon thème qui n’abimera pas les yeux de votre lecteurs.

Choisir un thème pour votre blog Maman vous aidera à être plus visible

Choisir un thème pour votre blog Maman vous aidera à être plus visible

3) Le contenu est roi: Vous pouvez avoir des cloches de fantaisie et de sifflets, jolis dessins et mises en page, et belle publicité , mais la seule façon que vous allez attirer les lecteurs qui sont revenus sur une base régulière est d’avoir toujours le bon contenu. Un blog Maman doit être structuré et bien organisé en terme de contenu. Sortez et vivez votre vie et les messages du blog vont naturellement venir.Si vous arrivez à trouver un coin calme pour écrire et bien profitez en ! Gardez un bloc – notes et notez les idées pour les articles à venir sur votre blog Maman. Prenez des photos le long du chemin pour accompagner vos messages. Une photo ou une vidéo va vraiment attirer le lecteur et faire de votre article beaucoup plus personnel. Ecrire du cœur et les lecteurs reviennent plus souvent sur votre blog de Maman.

4) Donner crédit où le crédit est dû: Si vous utilisez des images ou du matériel autre que votre crédit où vous les avez obtenus à partir. Vous ne voulez pas être pris en utilisant l’image d’ une personne sans leur permission ou sans donner le crédit approprié. Notion très importante pour un blog Maman. Si vous avez reçu une idée ou l’ inspiration d’un autre blogueur ou article, donner un crédit de lien vers cette personne. Ils méritent d’avoir une tape dans le dos et pour les autres sachent qu’ils vous ont inspirés. Un moyen sûr d’attirer les autres vers votre site est de créer un lien vers leur dans votre poste. Lire d’ autres blogs et mentionner les éléments connexes dans votre message avec un lien crédit blog / poste de cette personne. Il est un moyen sûr de faire prendre conscience aux autres de vous et de les attirer potentiellement à visiter votre poste et votre site.Vous obtiendrez plus de reconnaissance pour votre blog Maman.

Des conseils de visibilité pour votre blog Maman

5) Faites de votre site un tremplin pour le lecteur: Lorsque les visiteurs arrivent sur votre site, peu importe d’ où ils venaient, vous voulez qu’ils rester un certain temps et avoir une bonne vieille lecture. Si les visiteurs sautent par et fuir immédiatement après avoir visité votre site , vous devez leur donner une raison de rester. Avoir des pages ou des catégories sur votre site est une façon de montrer aux visiteurs qu’il n’y a plus que le poste de la journée pour prendre connaissance. En outre, avoir vos catégories énumérées encouragera les visiteurs à parcourir par un message qui pourrait être semblable à celui qu’ils lisent. Assurez – vous d’inclure une page « A propos » ou « Me contacter » où vous dites à vos lecteurs qui vous êtes, et peut – être inclure des informations sur votre famille. Cela aidera les lecteurs à en savoir plus sur.

6) Commentaire, commentaire, commentaire: Visitez les sites d’autres personnes et ont une lecture sur une base régulière. Une excellente façon d’attraper tous vos blogueurs préférés est de souscrire à leurs blogs à travers leurs flux RSS. Ne soyez pas seulement un « rôdeur » qui se joint à jamais la conversation! Donnez votre avis sur les messages des gens et partager vos expériences. Laissez votre nom, blog et url afin qu’ils puissent trouver votre site ainsi plus facilement. Plus que votre commentaire, plus que les gens prennent conscience de vous. Cela générer du trafic vers votre site. Vous pouvez apprendre à connaître d’ autres blogueurs, trouver des personnalités similaires et en ligne faire des amis, qui peuvent aider à vous impliquer dans la communauté. Vous apprendrez également sur les événements de blogs.
7) Joignez – vous à des groupes de réseautage social: Twitter, Facebook, Pinterest. Vous pouvez également créer une Page Facebook pour votre blog qui puisera dans les amis et la famille et créer des possibilités supplémentaires pour être vu et trouvé. Twitter est exceptionnellement bon moyen d’obtenir une exposition dans le monde entier pour votre blog. Encore une fois, vous aurez besoin d’interagir avec d’ autres blogueurs et les particuliers à se constituer un mais Twitter est un moyen populaire et facile de promouvoir votre blog et des événements sur une base régulière. La plupart des blogs vous permettent d’ajouter des plugins qui, une fois mis en place, Tweet automatiquement vos derniers messages. Vous pouvez également programmer des tweets pour poster bien à l’ avance afin que vous ne deviez pas être lié à votre ordinateur afin de promouvoir votre site.

8) Anonymat ou non ?: Vous devez décider, avant de publier votre premier message ou créer votre page « à propos », si vous voulez que le monde entier sache qui vous êtes. De nombreux blogueurs ne sont pas anonymes , mais garder certains aspects de leur secret de la vie. Peut-être leurs partenaires souhaitent rester anonymes ou vous aimeriez peut -être garder l’identité de vos enfants un secret? Certains blogueurs utilisent les noms de leurs enfants ou des surnoms , mais ne pas utiliser les photos des enfants. Si vos enfants sont plus âgés, il est raisonnable de leur demander comment ils se sentent. Est -ce qu’ils veulent que vous soyez en train d’ écrire au sujet de leur combat de jeux? Est -ce qu’ils veulent que vous écriviez au sujet de leur dernier anniversaire? Peut-être pas. Selon la façon dont vous vous sentez, vous voudrez peut – être de se rappeler que si vous ne dire quelque chose au visage de quelqu’un, vous ne devriez pas être en train d’ écrire à ce sujet pour le monde entier pour voir. Si vous avez écrit un message cinglant au sujet de votre mère-frère et il lui arrivait de le lire, comment se sentirait – elle? Considérez les sentiments de ceux qui vous entourent lorsque vous commencez à écrire sur votre vie. Il est votre blog et votre droit de faire ce que vous voulez , mais vous pouvez envisager combien de votre vie que vous voulez là – bas pour le grand public à lire.

9) Les indices, la concurrence et classement: Il existe différents classements et indices dans le monde des blogs qui évaluent la popularité, l’ engagement et la puissance des blog Maman(et d’ autres domaines de niche). Tous les blogs d’indice et les mesures de classement en fonction de différentes mesures afin de classer les blogs. Quelques valeur certains aspects plus que d’ autres , mais tous les indices qu’il fait d’une manière différente. Si vous êtes lié et déterminé à atteindre l’échelon supérieur de ces classements et les index, faites vos recherches et de comprendre ce qu’ils recherchent et comment l’obtenir. Commentaires, visites, des liens et l’ engagement sont autant de facteurs ainsi que l’ influence des réseaux sociaux. Si vous choisissez de vous impliquer dans les index, essayez de ne pas le prendre trop au sérieux. Il est tout simplement un moyen de classer les blogs et nullement prend en compte la profondeur et la largeur de votre écriture ou combien vos lecteurs que vous aimez. Atteindre le sommet d’un indice ne va pas apporter la richesse et la richesse ne va vous assurer que beaucoup de livre que vous êtes tellement désespérée pour. Être un blogueur consciencieux qui blogue du cœur et est impliquée dans la communauté des blogueurs plus est beaucoup plus important que tout classement ou le numéro.

10) Soyez vous – même: Blog avec intégrité et blog pour vous – même. Une fois que vous avez été une blogueuse Maman pendant un certain temps, vous pouvez commencer à obtenir des emplacements de pub qui voudraient vous doucher avec le dernier, le plus grand produit et que vous souhaitez vous blog à ce sujet. Ces premières offres sont très flatteur et séduisant. Pour sentir que votre opinion est importante, c’est une chose merveilleuse. Mais ne laissez pas votre jugement. Ne commencez pas à saisir à tout ce qui vient sur votre chemin. S’il y a quelque chose offerts qui va vraiment travailler pour votre famille et sera d’ un grand intérêt pour vos lecteurs, puis par tous les moyens, profiter de l’occasion. Ne pas avoir peur de dire ce que vous pensez et ce que vous croyez être juste. Lors de l’ examen des produits, assurez – vous de divulguer pleinement comment vous êtes venu d’examiner l’élément (avez – vous reçu un échantillon gratuit?) Et quelle est votre opinion honnête est du produit. Assurez – vous que vous êtes au courant de ce que la marque prévoit en échange de votre examen et livrer de façon professionnelle et honnête. Ne jamais vendre pour le bien d’obtenir quelque chose gratuitement.

Suivez ces conseils lorsque vous commencez votre voyage dans les blog Maman et vous serez une blogueuse Maman épanoui.